Balade en bateau à Ibiza

Balade en bateau à Ibiza

La côte d'Ibiza est le meilleur atout de l'île blanche. Ses plages et ses criques d'eau turquoise sont une très bonne raison de faire une balade en mer et de contempler l'île en naviguant.

Les principaux trajets

L'île blanche offre des paysages pour tous les goûts, mais elle regorge également d'endroits incontournables que vous ne pourrez pas rater lors d'une balade en bateau à Ibiza, comme ses criques. L'île compte plus de quatre-vingts criques, dont certaines sont si éloignées qu'elles ne peuvent être atteintes qu'en bateau. Parmi les meilleures criques de l'île à visiter en bateau figurent Cala Bassa, Cala Conta et Cala Salada.

Les bateaux naviguent également depuis Ibiza vers l'île de Tagomago, parfaite pour faire du snorkeling dans le calme absolu, et vers l'île Es Vedrá, célèbre pour les étranges événements qui se sont déroulés sur ce rocher.

Types de bateau

Balades en catamaran à Ibiza

Les croisières en catamaran sont une alternative idéale pour se détendre et profiter de la côte d'Ibiza depuis la mer. Une croisière en catamaran autour des criques de l'île est parfaite pour faire du snorkeling, tandis qu'une balade en catamaran vous permettra de profiter d'un coucher de soleil magique depuis les eaux d'Ibiza. 

Fêtes sur un bateau à Ibiza

Ibiza est le berceau de la fête et des paysages de rêve, et combiner les deux sur un bateau est la meilleure des options pour passer un incroyable moment. Musique à bord, jeux d'eau, boisson... Ibiza à l'état pur !

Location de bateau à Ibiza

Si vous préférez ne dépendre de personne pour découvrir les criques cachées d'Ibiza à votre guise, la meilleure chose à faire est de louer un bateau sans permis. Vous pouvez choisir entre un hors-bord et un zodiac qui ne nécessitera aucune connaissance préalable.

Excursions en bateau à Formentera

Une autre des activités les plus populaires d'Ibiza est une excursion en bateau à Formentera. L'île voisine est à moins d'une heure de navigation et sa côte abrite des falaises, des petites criques et des plages de rêve. Vous pouvez vous rendre en bateau d'Ibiza à Formentera en groupe organisé ou par vous même.

Excursions libres :

Visites organisées :