Top 10 d'Ibiza

La ville d'Ibiza, la Cala Salada, las Salinas, Formentera... Découvrez les 10 lieux les plus incontournables de l'île blanche.

Top 10

Ibiza

Ibiza est une ville fascinante de jour comme de nuit. Très colorée, toutes les extravagances y sont permises et font partie de sa magie.  

Cala Salada

Entourés d'un espace vert peu urbanisé, Cala Salada et Cala Saladeta sont deux plages parmi les plus jolies et les plus visitées d'Ibiza. Découvrez-les !

Cala Conta

Formée par du sable fin et nacré et des eaux d'une couleur bleue intense, Cala Conta est une des criques préférée des touristes. Découvrez-la !

Sant Antoni de Portmany

Sant Antoni de Portmany est la deuxième plus grande commune de l'île, juste derrière la ville d'Ibiza. Découvrez que voir, que faire et où sortir.

Cala Vadella

Cala Vadella est une sublime plage aux eaux turquoises entourée de murs rocheux qui protègent les baigneurs du vent et des vagues. Partez à sa découverte.

San Vicente

Protégée du vent grâce à des montagnes de pins, Cala de San Vicente est une grande crique aux eaux tranquilles et bleutées, située au nord-est de l'île.

Las Salinas

Étant fréquentée par de nombreuses célébrités, la Plage des Salines est une des plus connues et accourue d'Ibiza. Découvrez-là.

Grotte de Can Marçà

Can Marçà est une grotte impressionnante de plus de 100 000 ans, située à l'intérieur d'une falaise du Port de Sant Miguel.

Discothèques

L'île blanche propose les plus grandes boîtes de nuit au monde, de véritable temples où mixent les DJs les plus en vue. Voici nos conseils !

Formentera

Formentera est la plus petite des îles des Baléares. Découvrez tout ce que vous pourrez voir et faire à Formentera et comment s'y rendre depuis Ibiza.