Comment se rendre à Ibiza

Comment se rendre à Ibiza

Grâce à ses plages paradisiaques et sa vie nocturne incomparable, Ibiza est une île qui est parfaitement reliée à l'Espagne et à tous les autres pays d'Europe.

Depuis l'Europe, il y a deux manières de se rendre à Ibiza : en avion et en bateau. Le choix de l'une ou l'autre dépend de là où vous vivez et de si vous voulez venir avec votre véhicule. 

Avion

L'avion est la forme la plus commode et rapide pour se rendre à Ibiza, d'autant plus que vous pouvez trouver des vols peu coûteux. En réservant à l'avance, vous pourrez trouver des vols aller-retour pour à peine 60 euros.

Voici les lignes low-cost qui déservent Ibiza :

  • Vueling - Au départ de Paris Charles de Gaulle.
  • Ryanair – Au départ de Paris-Beauvais et Toulouse.
  • Easyjet – Au départ de Lyon, Paris Charles de Gaulle.
  • Iberia Express – Au départ de Paris Charles de Gaulle.
  • Transavia – Au départ de Paris Orly.

Pour trouver les meilleures offres, vous pouvez jeter un oeil à notre comparateur de vols low-cost :

  • Une fois que vous aurez acheté votre vol, vous pourrez trouver toute l'information sur l'aéroport et comment s'y rendre :

Comment accéder au centre d'Ibiza depuis l'aéroport ?

Aéroport d'Ibiza

Avec presque 6 millions de passagers annuels, l'aéroport d'Ibiza (IBZ) est la principale voie d'entrée depuis la péninsule et le reste de l'Europe.

En bateau

Se rendre à Ibiza en bateau est option à envisager pour ceux qui voyagent depuis l'Espagne (notamment Barcelone, Denia, Formentera, Majorque et Valence). 

Et une fois à Ibiza ?

Les transports publics sont assez inefficaces et pour connaître l'île, il est important de posséder une voiture. Si vous ne n'en avez pas, nous vous recommandons de louer une voiture, à l'aéroport ou au port.

Vous trouverez toute l'information sur le transport sur l'île grâce à cette section :