Ushuaia Beach Hotel

Inaugurée en 2011, la boîte de Ushuaia Beach Hotel a révolutionné Ibiza. Pendant tout l'été, l'hôtel organise des fêtes dans son énorme piscine, de 17h à minuit. Il a crée le nouveau concept d'hôtel-discothèque qui a changé le visage de l'île pour toujours.

De la musique à toutes heures, des gogos en bikinis, des tonnes de décibels, des écrans géants, des lits à balaquins et une scène exceptionnelle sont autant d'éléments qui se retrouvent dans l'hôtel Ushaia. Paris Hilton, Naomi Campbell ou Dennis Rodman sont quelques-unes des célébrités qui l'ont rendu célèbre. 

  • F***Me I'm Famous : La fête de de David Guetta est la plus populaire d'Ibiza, mais aussi la plus chère. Si vous souhaitez y assister,  nous vous conseillons de réserver les entrées avec quelques jours d'avance.  

Le logement

Si vous avez un budget élevé, reserver une chambre à l'hôtel Ushuaia est l'idéal pour vivre à fond l'ambiance ibizienne. Des jeunes à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, un beach club sur la plage et une boîte en soirée. Vous ne vous arrêterez pas une minute !

Notre point de vue

Ushuaia a véritablement redéfini le concept de la fête à Ibiza. Elle est complètement différente des autres boîtes de l'île et, rien que pour ça, elle vaut vraiment le détour.

Horaires

Les soirées les plus grandes se déroulent de 17h à minuit. Parfois il y a même des sessions le midi.

Prix

De 30 (36,10 US$) à 70 (84,20 US$).

Lieux à proximité

Space Ibiza (158 m) Playa d'en Bossa (469 m) Figueretas (2.7 km) Ibiza (3.5 km) Es Cavallet (4.6 km)