Ushuaia Beach Hotel

Inaugurée en 2011, la boîte de Ushuaia Beach Hotel a révolutionné Ibiza. Pendant tout l'été, l'hôtel organise des fêtes dans son énorme piscine, de 17h à minuit. Il a crée le nouveau concept d'hôtel-discothèque qui a changé le visage de l'île pour toujours.

De la musique à toutes heures, des gogos en bikinis, des tonnes de décibels, des écrans géants, des lits à balaquins et une scène exceptionnelle sont autant d'éléments qui se retrouvent dans l'hôtel Ushaia. Paris Hilton, Naomi Campbell ou Dennis Rodman sont quelques-unes des célébrités qui l'ont rendu célèbre. 

Les fêtes

  • F***Me I'm Famous : La fête de de David Guetta est la plus populaire d'Ibiza, mais aussi la plus chère. Si vous souhaitez y assister,  nous vous conseillons de réserver les entrées avec quelques jours d'avance.  
  • Avicii : Ce jeune dj suédois est devenu célèbre ces dernières années, faisant de la fête la deuxième la plus importante de la discothèque.   

Le logement

Si vous avez un budget élevé, reserver une chambre à l'hôtel Ushuaia est l'idéal pour vivre à fond l'ambiance ibizienne. Des jeunes à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, un beach club sur la plage et une boîte en soirée. Vous ne vous arrêterez pas une minute !

Notre point de vue

Ushuaia a véritablement redéfini le concept de la fête à Ibiza. Elle est complètement différente des autres boîtes de l'île et, rien que pour ça, elle vaut vraiment le détour.

Horaires

Les soirées les plus grandes se déroulent de 17h à minuit. Parfois il y a même des sessions le midi.

Prix

De 30 à 70 euros.

Lieux à proximité

Space Ibiza (158 m) Playa d'en Bossa (469 m) Figueretas (2.7 km) Ibiza (3.5 km) Es Cavallet (4.6 km)