Hï Ibiza a ouvert ses portes en 2017 et s’est converti en la référence de la musique électronique. À ne manquer sous aucun prétexte ! Bonne ambiance, décor avant-gardiste et Djs de renommée internationale.

Inaugurée en 2017, la boîte de nuit Hï Ibiza se trouve sur la Playa d’en Bossa, au même endroit où se trouvait pendant 27 ans Space, l’une des plus célèbres boîtes non seulement d’Ibiza mais aussi du monde entier, pour la simple raison qu’elle a remporté à quatre reprises le prix de la meilleure boîte du monde.

Après une complète rénovation des lieux, le nouveau Hï Ibiza a été ouvert par Ushuaïa Entertainment, l’entreprise qui a commencé à révolutionner l’île par l’ouverture de son hôtel qui porte le même nom.

La boîte de nuit a deux salles, Theatre et Club, et trois zones en plein air, toutes équipées des dernières technologies acoustiques, en éclairages et audiovisuelles. Grâce à sa superficie, cette boîte de nuit a une capacité d’accueil de 5 000 personnes.

Pendant le mois d’août vous retrouverez à Hï Ibiza des Djs comme Martin Garrix, Eric Prydz, Armin van Buuren, Glitterbox et Back Coffee. Le petit bonus : cette boîte de nuit organise chaque soir des mises en scènes différentes qui rendent l’expérience unique.

Les prix, comme dans le reste des boîtes de nuit d’Ibiza, varient en fonction de la nuit, mais normalement vous ne trouverez pas de soirée pour moins de 45 ou 50€.