Ibiza

Ibiza est une ville fascinante de jour comme de nuit. Il s'agit d'une ville colorée, avec beaucoup de style, où toutes les extravagances sont permises et font partie de sa magie.  

Située au sud de l'île, Ibiza est connue pour son ambiance nocturne animée et ses nuits interminables. Mais la ville a aussi beaucoup plus à offrir et elle se réinvente chaque jour pour le démontrer.

Que voir à Ibiza ? 

Ibiza possède aussi deux zones spécialement intéressantes pour les touristes :

Dalt Vila

Situé sur la partie supérieure de la ville, le quartier historique de Dalt Vila est entouré par une muraille construite au XVIe siècle pour protéger la ville des pirates et des ottomans. 

Les rues escarpées de Dalt Vila invitent à se balader tranquilement parmi les petites maisons sur les rochers, qui s'enchaînent jusqu'à arriver sur la partie supérieure, où vous aurez une vue exceptionnelle. Dans cette zone, vous trouverez des restaurants très agréables.

Dalt Vila a de nombreux lieux d'intérêt parmi lesquels la Cathédrale de la Vierge des Neiges (XIIIe siècle), la Place de la Vila, l'enceinte de la muraille (depuis lequel vous aurez une superbe vue), l'Église Santo Domingo (XVIe siècle ) et l'Hôtel de Ville, situé dans un ancien couvent dominicain.

Le moment le plus agréable pour parcourir Dalt Vila est pendant la nuit, quand les températures baissent et que le quartier se calme. 

La marina

La zone du port est pleine de bars et restaurants et les boutiques restent ouvertes jusqu'à minuit. C'est une des zones les plus animées de la ville.

Les terrasses des bars du port sont la meilleure option pour commencer une nuit de fête. Elles offrent toutes des promotions 2x1 et vous pourrez profiter des défilés réalisés par les gogos pour faire la promotion des soirées dans leurs discothèques