Santa Eulalia

Située à l'est d'Ibiza, Santa Eulalia (Santa Eulària d'es Riu) est la troisième commune la plus peuplée de l'île.

Santa Eulària des Riu est une commune tranquille et familiale, idéale pour tous ceux qui cherchent un lieu pour profiter des vancances, tranquillement relaxés sur la plage. Cet endroit est très apprécié des familles et des couples qui cherchent à s'échapper de l’ambiance nocturne de l’île.

Que faire à Santa Eulària ?

En plus des jolies plages et criques proches de Santa Eulària, le village a d’autres attraits, comme son quartier historique ou la zone de la promenade maritime, très agréable. Santa Eulària possède aussi de nombreux bars, des restaurants et des boutiques de produits typiques.

Découvrir le centre historique vaut vraiment la peine, il est formé par de nombreuses petites maisons blanches qui entourent la colline del Puig de Missa. Sur les hauteurs de la colline se trouve l’Église de la ville, un point depuis lequel vous aurez une très belle vue panoramique sur les environs.

Transport

En voiture.
En bus : lignes 13 (depuis Ibiza), 16, 16A, 16B y 16C (depuis San Carlos, Cala Lenya et Cala San Vicente), 18A et 18B (depuis Es Canar et Cala Nova), 19 (depuis Sant Antoni de Portmany), 21 (depuis San Juan et Portinatx, 24 (depuis l'aéroport) et 41 (depuis Cala Llonga).

Lieux à proximité

Cala Llonga (3.6 km)
Plage d'Es Canar (4.5 km)
Cala Nova (5.1 km)
Cala Llenya (5.7 km)
Sant Carles de Peralta (6.3 km)